/Questions Fréquentes
Questions Fréquentes 2018-12-03T08:08:20+00:00

Questions fréquentes

Merci de consulter les questions fréquentes avant de me contacter.

Si vous ne trouvez pas l’information dont vous avez besoin, ou si quoi que ce soit n’est pas clair pour vous, vous pouvez me contacter, soit en utilisant mon formulaire de contact, soit en m’écrivant un e-mail à contact@ouafmag.com.

Le Service Client fonctionne du lundi au vendredi de 9h à 19h. Je vous réponds le plus rapidement possible.

J’ai une question avant de commander

Oui.

Je suis e-commerçante en micro-entreprise depuis de nombreuses années. Je connais vos droits et je les respecte. Vous ne trouverez aucune clause abusive sur mon site.

En ce qui concerne le paiement par carte bancaire, les transactions sont gérées par la plateforme Stripe. Je propose également deux modes de règlement par PayPal : en utilisant votre compte PayPal, si vous en avez un, ou par carte bancaire via PayPal, sans savoir de compte chez eux. 

En utilisant ces mastodontes du paiement sécurisé en ligne, je peux vous garantir une sécurité optimale pour votre paiement.

Si vous préférez régler par virement bancaire, l’option est également disponible au moment de valider votre commande.

Vous n’avez aucun frais de livraison sur OuafMag.

Un produit numérique est disponible immédiatement après votre commande. Veuillez suivre les instructions que vous recevez par e-mail après votre commande ou connectez-vous à votre compte sur le site.

Pour les produits numériques, la loi française considère que le téléchargement/la consultation en ligne équivaut à l’utilisation du produit. Vous ne pouvez obtenir un remboursement d’un produit numérique que si vous ne vous êtes pas connecté au site après votre commande.

J’ai une question après avoir commandé

Si vous avez des difficultés à trouver vos produits numériques dans votre compte, veuillez consulter la rubrique téléchargements.

Après votre commande, vous avez peut-être reçu un ou plusieurs e-mails de ma part. S’il vous plaît vérifiez votre courrier indésirable au cas où mes e-mails seraient considérés comme du « spam ».

N’hésitez pas à me contacter en cas de difficultés techniques après votre commande (contact@ouafmag.com).