A propos de OuafMag 2017-12-11T08:40:31+00:00

IMG_3051

Je m’appelle Laetitia. J’ai créé le site OuafMag en 2012, après avoir passé deux ans à tenir le journal presque quotidien de mes mésaventures avec ma chienne Lila.

Mon « journal » m’a inspirée pour écrire mon livre La Méthode Bon Chien.

Pendant nos 2 premières années ensemble, j’ai surtout consigné ce que j’ai fait pour la rendre plus sociable, tout en dévorant des dizaines de livres. C’était « compliqué » mais je pense que nous avons réussi à éviter de graves problèmes.

Depuis, j’ai publié plusieurs livres à propos des chiens. Vous pouvez consulter les titres sur cette page.

J’ai suivi une formation professionnelle à l’éducation canine ; j’envisage d’en suivre une ou deux autres et j’arpente de plus en plus les événements canins.

Pour autant, je ne souhaite pas travailler directement dans le domaine de l’éducation canine et préfère, pour le moment, continuer de mener des recherches, explorer, me former et écrire.

Lorsque la Société Centrale Canine a décerné un prix à l’un de mes livres, je me suis dit que ça valait la peine de continuer. J’ai également ce vieux rêve, qui pourrait devenir une réalité dans les prochaines années, de trouver des familles à des chiens qui n’intéressent pas grand-monde.

Merci de votre visite sur mon site et si vous souhaitez que nous restions en contact, n’hésitez pas à vous abonner à ma newsletter !